Knife Hit Android

1.3.2

Knife Hit est un jeu casual du studio Ketchapp où vous allez vous amuser pendant des heures à lancer des couteaux contre des troncs d'arbres et des pommes

8/10 (6 Votes)

Cette fois-ci Ketchapp s’est surpassé. Le studio français de jeux casual propriété d’Ubisoft nous a déjà habitués à des jeux simples et prenants, sans une grande histoire. Il en présente un nouveau tous les peux de temps et parfois le studio met en plein dans le mille. Entre ses grands succès nous pouvons nommer le Stack, le Pineapple Pen, le 2048 ou le Jelly Jump, des jeux que tous ceux que nous jouons avec le téléphone de temps en temps nous connaissons.

Lancez des couteaux comme un pro

Ce dernier semble vouloir allonger sa liste de grands succès. Il s’agit de Knife Hit, un jeu où le but du jeu est tout simplement planter des couteaux dans un tronc d’arbre jusqu’à réussir à le casser en morceaux.

On dirait une bêtise, mais c’est très amusant. De plus, ce petit et simple but du jeu vient accompagne de graphismes très soignés, plus que ceux de ses grands frères, avec de belles couleurs et des lignes définies.

Devenez un as du lancement de couteaux et débloquez toutes les armes.

Comme nous avons déjà dit, le joueur devra réussir à planter les couteaux dans le tronc, mais ce n’est pas si simple. Le tronc tourne sans arrêt et les couteaux lancés ne peuvent pas se toucher ou la partie sera finie. De plus, pour que le joueur puisse s’amuser pendant plus de temps, le joueur pourra débloquer de nouveaux couteaux en coupant en deux les pommes qui apparaissent sur les différents niveaux du jeu.

Comme tous les jeux de Ketchapp, ce nouveau jeu de lancement de couteaux est gratuit, mais il inclut des annonces. Si le jeu vous plait tellement que vous seriez prêt à payer pour l’éliminer et contribuer en même temps au développement de plus de succès du studio, vous pourrez faire un paiement in-app de 2,99€. Téléchargez ce fichier APK pour Android ou sa version pour iOS si vous disposez d’un iPhone et oubliez tout le reste pendant plus de temps que vous l’imaginiez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
28 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté